dimanche 10 juillet 2011

Une année à dessiner...











J'ai commencé à dessiner "pour de vrai" il y a un an.  Ce post ainsi que le suivant sont donc un petit résumé de ma première année à l'école Georges Méliès. Année difficile car il y avait beaucoup de gens talentueux mais passionnante et très enrichissante de par son contenu. J'en profite pour remercier ceux et celles qui m'ont tant aidé de leurs précieux conseils alors que je ramais l'océan du dessin avec mes crayons comme petites rames.

3 commentaires:

  1. De belles planches dans ton book. Que de progrès en quelques mois ;). Le meilleur reste a venir

    RépondreSupprimer
  2. Continue tu est sur la bonne voie !
    Sa fais plaisir de voir que les 1ere année (bientôt 2ème) sont aussi motivé par le dessin !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à tous les deux ! A très bientôt à l'école ;)

    RépondreSupprimer