vendredi 17 août 2012

Vrac de vacances





















5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les deux premiers en masse de noir, et le type avec sa clope sur sa table !
    Je trouve par contre que les bras du basketteur sont trop pliés, ils cassent le mouvement. :)

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime assez ce qu'il y a après le poisson jusqu'à la dame au chapeau (incluse) J aime particulièrement l escrimeur, le clopeux et les deux voyageur. Et même si je suis pas fan du basketteur je trouve que l'exagération au niveau des bras ça donne un coté un peu exacerbé a l'action et ça passe bien

    RépondreSupprimer
  3. Peux plus t'envoyer de sms...
    Comment ça se passe le déménagement au Canada ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Vincent,
    J'espère que ton déménagement s'est bien passé et te souhaite de trouver rapidement du travail. Je continuerai à suivre ton blog de près, tu as sacrément progressé cette année! Bonne continuation et à un de ces jours peut-être!

    RépondreSupprimer
  5. Tout va bien, très bien même. Ma ligne de téléphone portable française est désactivée. Manquerait plus qu'un scanner :)

    RépondreSupprimer