mardi 2 octobre 2012

LJFDJ 01


2 commentaires:

  1. Il y a du bon dans tes derniers dessins mais il subsiste une forme de maladresse, qui est en partie dû à ta bonne volonté de vouloir "bien faire". Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^

    Lâche-toi complétement et raconte nous qui tu-es, le vagabond parti de l'autre coté de l'océan!

    Yataaa!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois tout à fait ce que tu veux dire et ça fait un moment que je me traîne ce truc sur le dos. Néanmoins je me prends de moins en moins la tête et ça finira bien par disparaître. Rien que le fait de dessiner pour moi et pas pour "les autres", ça change tout !

    Quoi qu'il en soit, je compte cultiver ce plaisir retrouvé à dessiner sans contrainte et à le partager ici aussi régulièrement qu'il portera ses fruits.

    Merci encore pour ton conseil en tout cas. Et, faudrait qu'on parle ambiance un de ces quatre ;)

    RépondreSupprimer