samedi 8 décembre 2012

WIP - Colonel


Encore un travail en cours, il serait temps que je finisse quelque chose didiou ! Ce coup-ci j'ai essayé de créer un personnage en m'inspirant du "réalisme stylisé" du jeu Dishonored.

3 commentaires:

  1. un poil de texture et go bethesda pour l implanter dans le prochain DLC! good job

    RépondreSupprimer
  2. Yo vincent merci pour ton passage , j'éspère que sa ce passe bien pour toi.
    Sympa ta modé, j'éspère qu'on aura l'occase d'en voir en entier (cadré pied-tête)

    RépondreSupprimer
  3. Hello et merci à tous les deux ^^

    Ouaip le prochain projet, ce sera un personnage complet !

    Sinon tout se passe bien ici, c'est chouette de côtoyer ceux dont l'esprit et le talent font rêver des millions de joueurs. Ça motive !

    RépondreSupprimer