samedi 2 février 2013

Flaque chevaleresque


Invoquer un grand nom quand on est un petit quelque chose, c'est communément admis comme grossier et facile.

Cependant, je m'en fou.

Merci Tim Burton, tu es un super compagnon du matin lorsque le métro fait vibrer ma main.

2 commentaires:

  1. C'est super marrant comme principe. Je suis sure que t'aurais adoré le résultat si tu l'avais fait avec de l'encre. Genre tu esquisses ta silhouette avec de l'eau (sans encre), tu rajoutes beaucoup d'eau sur la surface où tu veux que l'encre se dillue 'au hasard', et ensuite tu mets de l'encre noire sur ta silhouette à l'eau, et tu attends qu'elle se dillue. Je suis sure que ça aurait rendu un truc super cool.

    RépondreSupprimer
  2. A tester dès que mon chemin croisera celui d'un flacon d'encre. Ce jour là, j'te promet une page de Batman !

    RépondreSupprimer