mardi 5 août 2014

Voyage en Chine


Je rentre tout juste de trois semaines en Chine ou j'ai été invité à former des artistes à utiliser 3DS Max et ZBrush. C'était une excellente expérience à la fois culturelle et professionnelle. Pendant que beaucoup travaillaient dur le dressage de polygone, j'ai essayé d'en apprendre plus sur la culture chinoise en mettant de côté mes préjugés de "type de l'Ouest".


En visitant le musée de la ville de Shenzhen, j'ai pu voir quelques sculptures magnifiques.


Le sculpteur Zen Xi Cheng a entamé la reproduction de ma sculpture d'Elsa (affichée au fond) taille 1 mètre qui sera exposée au salon Maison & Objet en Septembre au stand Promo World Europe. J'ai hâte de voir le résultat !


Et enfin, après une visite des locaux de Stratasys, on m'a proposé de tester l'imprimante 3D Objet30 Pro. C'est Eurydice IV qui a fait le grand saut ! A ce sujet, je posterais d'autres photos prochainement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire