samedi 24 octobre 2015

Quelques nouvelles (certaines fraîches mais pas toutes)


Cher Blog,

Je ne suis pas mort.

Je suis juste super occupé. En fait, c'est surtout qu'il s'est passé des tonnes de choses ces derniers temps.

En premier, j'ai commencé chez Illumination MacGuff début septembre. C'était bien et les gens étaient gentils. Surtout, j'avais plein de trucs à apprendre, et ça c'est quelque chose que j'aime. Bref, j'ai fait des vêtements pour les personnages de Moi, Moche et Méchant 3.

Sauf qu'entre temps, j'ai reçu une super proposition de Nordeus, une compagnie serbe qui fait des jeux pour mobiles. Du coup après leur avoir rendu visite, j'ai décidé que ce serait une chouette aventure. Là, j'écris ce post depuis Belgrade ou je suis depuis trois semaines. Et c'est super bien. Les gens de Nordeus sont très gentils et ils ont compris qu'un employé heureux, c'est un employé qui bosse bien.

En attendant je continue à sculpter des visages pour Promoworld Europe car c'est super fun. Mon premier tuto est disponible et vous pouvez l'acheter pour me rendre riche et accessoirement apprendre à sculpter des visages. Avec toutes ces histoires je n'ai pas trop eu le temps de sculpter pour moi. J'ai commencé le buste au dessus d'après un concept de Tyson Murphy et si la vie va bien peut-être que je le finirais un jour.

Voilà "c'est tout". Promis j'essaie de reposter avant d'avoir déménagé trois fois.

- Vincent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire